Accueil > Journal > La revue hebdomadaire : le rendez-vous incontournable des propriétaires de diligences en cours de fabrication !
Retour

La revue hebdomadaire : le rendez-vous incontournable des propriétaires de diligences en cours de fabrication !

Les anciens et actuels clients de Diligence la connaisse bien et l’attendent chaque semaine avec grande impatiente : la revue hebdomadaire de leur projet en cours de fabrication.


Qu’est-ce que c’est ?

Bien que chaque cahier des charges comprenne un planning de production prévisionnel, nous partageons chaque semaine avec les propriétaires de diligences en cours de fabrication l’avancement de leur projet. Chaque semaine, Julia réalise des clichés des véhicules en cours de fabrication ce qui permet de rendre compte de l’évolution au fil des jours de chacune des diligences. Le courriel est formulé avec en premier lieu les étapes achevées sur le véhicule sur la semaine passée et ensuite les étapes à venir. Une sélection des photos réalisées tout au long de la semaine est envoyée en pièce jointe.


Quel est son but ?

En dehors de son aspect évident de communication direct avec nos clients, elle permet, notamment au moment de l’agencement, de lever les quelques doutes qui pouvaient subsister en termes de volumes, de rangements ou bien d’ergonomie (nombre de tiroirs, volume des différents espaces). Elle est l’occasion de poser des questions au fur et à mesure de la fabrication quand certaines alternatives nous semblent pertinentes à proposer. Elle permet un contact direct avec l’atelier, chaque diligence ayant un binôme attitré.


Quand est-elle envoyée ?

Les revues hebdomadaires sont rédigées en fin de semaine après la réunion d’équipe du vendredi. Julia récolte les informations partagées par l’ensemble de l’équipe afin de les transmettre aux propriétaires des diligences en cours de fabrication.


Ce petit courriel n’a l’air de rien, mais en réalité il n’est pas rare que nos clients après la livraison de leur véhicule soient déçus de ne plus le recevoir. Nous avons donc pour coutume de renverser la tendance en leur demandant les revues hebdomadaires de leurs excursions !
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
0
jours sans accidents de travail
0
heures en moyenne pour la conception et la fabrication de nos diligences
0
pays parcourus par nos diligences
Avis clients